Victime de vandalisme ? Serrurier Le Vésinet

Dépannage suite à un vandalisme
Notre contact téléphonique dans le 78110

Serrurier pas cher sur Le Vésinet
Serruriers agréés ouverts 24h/24
Devis serrurerie

Serrurier Le Vésinet
Artisans qualifiés et agréés

Victime de vandalisme ? Serrurier Le Vésinet

Notre établissement de serrurerie met à votre disposition des spécialistes habilités à intervenir pour tout dépannage serrurerie suite a vandalisme Le Vésinet. Alors, si votre porte a été vandalisée, n’hésitez pas à contacter nos dépanneurs serruriers pour des réparations fiables. Nos artisans vous guiderons également sur la démarche à suive pour être indemnisé par votre assureur.

Les actes de vandalismes dans le 78110

Dépannage serrurerie suite à vandalisme Le Vésinet Le hall de votre immeuble a été complètement détruit. Vous qui résidez au rez-de-chaussée, les vandales n’ont pas épargné votre porte. De retour du bureau, vous vous retrouvez avec une porte fracturée, la serrure fracassé ou arraché,  le blindage détruit… C’est pourquoi vous êtes à la recherche d’un artisan professionnel pour un  dépannage serrurerie suite à vandalisme Le Vésinet.

Eh bien, vous êtes entre de bonnes mains. Notre serrurier professionnel vous assiste sur simple demande pour un dépannage serrurier suite à vandalisme Le Vésinet.

Maitrisant tous les types de vandalismes (vandalisme suivie d’un cambriolage et vandalisme sans vol) et les dégâts causés par ces actes de vandalismes (fracture de la porte, vandalisme côté paumelles, trou d’homme…) ; notre expert en serrurerie est à mesure d’apporter des réparations efficace sur votre porte.

Pour éviter ce type de désagrément à l’avenir, il vous recommandera une  pose de cornière anti-pince ou l’installation de 2 à 3 bars de sécurité ; une installation de porte blindée, un blindage de porte, une pose de bloc-porte blindé…

Réparation suite à un vandalisme sur Le Vésinet

Réparation suite à un vandalisme à partir de 39€Après le passage d’un vandale, tout est généralement à revoir. Raison pour laquelle notre dépanneur serrurier analyse l’ensemble de votre porte, pièce par pièce, avant de déterminer les prestations à réaliser.

Lorsque le matériel est complètement détruit, nous le remplaçons par un autre de bonne qualité. Ainsi, notre technicien serrurier pourra être amené à changer serrure, installer une nouvelle de porte, refaire le blindage… Nous vous assurons un dépannage serrurier suite à vandalisme réussi.

Rassurez-vous, notre serrurier qualifié ne se contentera pas de substituer le matériel de serrurerie dégradé. S’il s’avère que votre serrurerie est récupérable, nous la réparons tout simplement. Ainsi, nous vous garantissons un dépannage serrurerie suite à vandalisme Le Vésinet objectif et fiable. Vous pouvez faire confiance à notre dépanneur serrurier et vous ne serez pas déçu.

Démarche suite à un vandalisme dans le 78110

Dépannage serrurerie à petit prix suite à un vandalisme Lorsque vous êtes victime de vandalisme, évitez de faire des réparations à l’immédiat ou de jeter les objets endommagés. Ceux-ci pourrons servir de preuve auprès de la police, votre assureur, syndic ou bailleur. La première des choses à faire est de prévenir les forces de l’ordre. Ils pourront vous envoyer un agent examiner et voir ce qu’il en est, afin d’établir un rapport.

Par la suite, rendez-vous au poste de police ou au commissariat le plus proche déposer une plainte. C’est uniquement suite à votre plainte qu’une enquête sera ouverte, afin d’arrêter les auteurs du délit. N’oubliez pas de demander également 2 copies de votre plainte. Une vous la remettez à votre bailleur/syndic et l’autre vous indexerez à votre dossier d’indemnisation.

Alertez votre assureur et votre bailleur/syndic que vous avez été victime de vandalisme. Un artisan pourra vous être envoyé pour effectuer le dépannage serrurerie suite à vandalisme Le Vésinet. Toutefois, vous avez également la possibilité de faire appel à un serrurier agréé assurances comme notre spécialiste pour effectuer des réparations et être rembourser par la suite.